vendredi 5 novembre 2010

Obsession

Et voilà, encore un que j'ai dévoré...
Va falloir que j'aille faire un tour à la librairie, car j'en ai plus en réserve, je suis à court!!!



OBSESSION

De : Catherine Kalengula

Edition : Black Moon

Bref résumé :

Gisèle, jeune danseuse Française, débarque à Broadway afin d'y réaliser sont rêve!
Après une audition qui n'a pas marché, elle se fait engagé dans un grand théatre comme femme de ménage! C'est à ce moment que des phénomène bizzare commence à se produire (l'impression qu'on la regarde, souffle d'aire chaud sur son visage, voix...)!

Mon avis :

Une très jolie histoire d'Amour, avec en fond un phénomène pas vraiment normal, qui donne de la vie et du piment à l'histoire, car l'Amour que lui porte Chance se révèle très vite déstructeur! J'ai vraiment aimé d'être transporté dans cet univers ou les rebondissements ne manquent pas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire