mardi 16 novembre 2010

Le souffle d'Emeraude

Le Souffle d'Eméraude (tome 2)

Saga les portes du Secret

De : Maria V. Snyder

Edition : Darkiss

Bref résumé :

Une année, une seule. C'est le temps dont dispose Elena (et oui, encore une...) pour développer ses pouvoirs de magicienne. Mais le parcours est semé d'embûches. Les détracteurs d'Elena cherchent à la manipuler, voire à la détruire. Triomphera-t-elle de la jalousie des Magiciens, de la traîtrise du Prince exilé, et de la haine que lui voue son frère ? Libre et rebelle, elle poursuit sa quête. Avec, pour allié, le mystérieux Valek qui lui insuffle, en pensée, la force de devenir elle-même...

Avis :

Je ne sais pas trop quoi vous dire... déjà, j'ai commencé par le N°2... donc j'ai eu un peu de peine au début, mais par la suite, j'ai été prise dans le mouvement!
Il y a de l'action et une intrigue plutôt bien menée...
Je vais sûrement lire le 1er (le poison écarlate) et après on verra pour le 3ème...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire